Présentation de Lemanknit

Lac leman crochet Lemanknit presentation cover

J’ai créé Lemanknit à la fin de l’année 2021 alors que je faisais une pause professionnelle. J’aime énormément faire du crochet et comme tout le monde je naviguais sur les réseaux sociaux. À force l’algorithme de mes préférences a peuplé mes applications de créations au crochet toutes plus belles les unes que les autres. Ça m’a donné envie de faire la même chose.

Alors ni une ni deux, j’ai cherché un nom, ouvert un compte Insta et l’aventure de Lemanknit commençait.

Qui se cache derrière Lemanknit ?

J’ai déjà publié pas mal de contenus sur les réseaux sociaux et un peu sur le site mais je crois que je ne me suis jamais vraiment présentée. Je m’appelle Fanny, j’ai 35 ans, un mari et deux enfants! J’habite depuis bientôt trois ans en Suisse et j’ai habité plus de 30 ans à Paris. Mais Paris ne me manque pas.

J’aime ma nouvelle vie tranquille dans une ville à taille humaine où on peut prendre le temps de vivre et de profiter.

Avec moins de stress et plus de temps pour moi, j’ai pu réaliser à quel point j’aime le crochet et les heures que j’y passe à réaliser des amigurumis : de petits objets au crochet.

Partager ma passion

Partager ma passion du crochet c’est ça l’objectif numéro un de Lemanknit. Le crochet c’est pas qu’un truc de grand-mère. Le crochet peut être moderne et tendance. En vrai, nos grands-mères ont inventé une mathématique très élégante avec les arts du fil. Je suis admirative de la logique qui s’applique derrière chaque rang.

La boutique et les commandes personnalisées me permettent de financer le fil, les accessoires, l’hébergement du site, … Je n’ai pas forcément la volonté de monétiser le contenu que je produis en ajoutant des pubs sur le site. J’aime que les contenus restent lisibles. Les pubs sont tellement invasives sur les blogs aujourd’hui…

About the Author

You may also like these

No Related Post

fr_FRFrench
X